IDées Transition bas carbone (S3/4)

Cette réunion vous est proposée et sera animée par Jean-Alain TAUPY, responsable du groupe IDées "Transition énergétique vers le bas carbone"

Lundi 15 mai 2023  - Le biogaz à l’aube d’une nouvelle étape en Europe et aux Etats-Unis

Andreas EHINGER, IDées - Bienvenue
Jean-Alain TAUPY, IDées - Introduction

Charlotte MORTON,  Officer of the British Empire, Chief Executive, World Biogas Association
Why we need biogas, and what’s needed to deliver the Global Methane Pledge

Olivier GUERRINI, Vice President ,Biogas Business Unit, Gas Renewables & Power, TotalEnergies
Biogaz : mise à l’échelle d’une industrie prometteuse

Olivier GUERRINI est depuis 2020 Vice President de la Business Unit Biogaz au sein de TotalEnergies Gas Renewable and Power.
De 2019 à 2020, il a été Directeur Industriel groupe en charge des opérations dans le domaine des gaz renouvelables au sein d’ENGIE. il a occupé différents postes au de sa carrière dans le Groupes ENGIE et SUEZ dans le domaine du négoce, du business développement au Brésil, Europe du Nord et en Asie à la Business Line Gas et dans la Recherche et l’Innovation où il a été en charge de grands programmes de R&D dans le domaine de l’hydrogène, du Digital et du GNL. Olivier GUERRINI est ancien élève de l’Institut National des Sciences Appliquées et de l’ESSEC.

Débat : Animé par Jean-Alain TAUPY

Inscription : Par mel auprès d'Elisabeth Mura : elisabeth.mura@fondation-tuck.fr

Lieu de la réunion : La réunion se tiendra en visioconférence. Les informations de connexion seront communiquées avec la confirmation de l'inscription